Zoom sur 6 essentiels à avoir dans ton armoire !

- ZOOM sur 6 essentiels à avoir dans ton armoire ! -

6 essentiels sélectionnés par les Nomades, pour vous et votre armoire

Que l’on soit une pionnière de la mode ou pas, il y a certains vêtements essentiels que l’on devraient toutes avoir dans notre armoire ! Tu vois de quels vêtements je parle ? 🙂  

Tu sais, le vêtement à porter en toutes circonstances lorsque tu n’as pas envie de prendre le temps de t’apprêter ou encore quand tu te retrouves face à ton dressing à soupirer «  pfff je n’ai plus rien à me mettre encore ! » Vous me suivez ? 

Dans cet article 100 % nomades, je vous partage les vêtements essentiels que j’ai sélectionnés, et que je porte en toutes circonstances!

Bien sûr, il y en a d’autres à rajouter à cette liste, mais ce sont ces essentiels que j’ai choisis :

La petite robe noire. (c’est le classique par excellence que j’aime porter à chaque saison et qui ne se démodera jamais). Bien sûr on ne parle pas de la robe noire à froufrou, mais plutôt de la coupe droite à petites ou grandes manches à col rond, et qui arrive aux genoux.  

La chemise blanche. A porter ouverte ou fermée, elle s’adapte elle aussi à toutes les saisons ! Au printemps elle est parfaite à porter en haut habillé ou décontracté (tout dépend la chemise que tu as choisi), en été elle se porte en sur-chemise pour les apéros d’été. En automne et en hiver on peut choisir de la porter sous un pull ce qui donne un coté plus classique / habillé à votre tenue. 

Le pantalon noir. Qu’il soit en matière jean , ou plutôt style tailleur, c’est aussi selon moi un essentiel à avoir. Entretien d’embauche, ou simplement pour l’associer facilement à n’importe quel haut, il passe partout, n’est ce pas? 🙂

La marinière. Et Hoshi n’aurait pas dit mieux !!! (on est ravie si on te l’avoir mise dans la tête ! Ahah ) 

On L’ADORE cet indispensable. Elle met du baume au coeur, se porte avec pratiquement tout, et donne le style que tu choisis de lui donner ! 

Le perfecto. L’idéal de la petite veste que je porte par dessus une robe longue. Il ajuste la taille et apporte un coté chic apprêté. On le porte quand ? Un soir de printemps ou même en automne, c’est LA petite veste de mi saison qu’il nous faut dans notre armoire. 

La Salopette en jean. ON ADORE ! En plus d’être revenue vraiment dans les tendances actuelles, c’est vraiment un essentiel que je met lorsque j’ai envie d’avoir une tenue stylée mais confortable. Que ce soit la salopette jupe ou pantalon , les deux sont franchement trop cool à avoir dans son armoire ! 

 

Et toi ? quels sont les essentiels de ton dressing ?

Rendez vous sur la page instagram @lesno_mades pour commencer à consommer la mode différemment.

Les Nomades & j’aime dijon